-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Amy, la fragilité des Usagie Anlbou10 Amy, la fragilité des Usagie Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Amy, la fragilité des Usagie EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Amy, la fragilité des Usagie EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Amy, la fragilité des Usagie EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Amy, la fragilité des Usagie EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Amy, la fragilité des Usagie EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Amy, la fragilité des Usagie EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Amy, la fragilité des Usagie EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Amy, la fragilité des Usagie EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amy, la fragilité des Usagie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:11

Fiches de personnage

Nom : Henkōroya
Prénom : Amy
Sexe : Femme Amy, la fragilité des Usagie Icon_gender_female
Statue : Hybride Exilée (Soigneuse/Ange Déchu).
Orientation : Bisexuel.
Element maitrisé : Le feu et L'air (Les autres a venir !)
Animal : Le lapin.
Animal Totem : Le lapin spectrale ensanglantée.


Caractère : Que dire de mon caractère ? Je reste têtue et mystérieuse. Je reste toujours a l'écart et si jamais on ose touché a un de mes amis, je le tue de ce pas. Je reste discrète, surtout pour assassiner. Cream ? Ah Cream ... Ma meilleure amie, celle qui me connais le mieux, dans mes bons jours comme dans les mauvais. J'ai une grosse soif de vengeance, moi et Cream nous sommes opposées, mais nous nous complétons ... Je reste très forte en maniement d'arme, je montre très rarement mes sentiments et ce que je ressent. Mais si cela doit se faire, se serra en présence de Cream ...

Histoire : Depuis ma tendre enfance, j'étais une fille pourris gâtée si je puis dire. J'étais très heureuse, je grandis main dans la main avec Cream. Un jour, mes parents étais devenus étrange, ils me maltraitaient, il me chassaient de la maison, je me souviens vaguement que c'était un jour de pluie, je courrais seule, sans objectif précis. Et c'est la que Cream m'as retrouvée et ma dis : "Partons ensemble, je ne veux plus te lâcher Amy !"
Nous nous sommes enfuit loin de tout ça, loin de nos problème. Ce n'est que 6 ans après ou nous sommes revenue dans nôtres quartier. Nos parents avaient démanger. Depuis ce jours, je suis devenue agressive, sournoise, je me mettais souvent a l'écart., et pour assouvir ma soif de vengeance je tuais. Cream ? Elle me regardais le plus souvent. Au cours d'une bataille elle s'est faite blésser, a ce moment là, j'ai pu développer une rapidité hors du commun, des ailes d'ange pour pouvoir venir lui porté secoure et un pouvoir de guérison. Nous avons développer nos pouvoir ensemble ce qui fait que nous sommes liée, nous avons quasiment les mêmes ... Ou presque. Je suis follement amoureuse d'un lapin qui s'appelle Sai, ah Sai *,* .

Physique : Comme ma Cream, j'ai les yeux vairons. Un œil Rose, l'autre bleu. Mes cheveux ? Je les change assez souvent ... Il faut dire que je suis une fille qui n'arrive pas a ce décider. Mais en générale mes cheveux son rose. Mes oreilles de lapin son blanche. J'ai une peau assez pâle et bronzer a la fois, je mesure 1m75 et je pèse environs 45kilos. J'ai les bras, les jambe, le ventre mince. Aussi, ma peau est très douce, ma voix également, ce qui explique ma fragilité, si on me coupe, le sang se voit directement, impossible de cacher quelque chose. je cache des ailes d'ange déchu, que je peux faire apparaitre comme disparaitre. C'est un truc de "secoure".

Pouvoirs : - Transformation (Pensez a quelque chose et se changer en ceci)
- Apparition d'arme (Changement d'arme a volonté)
- Souffle de lumière (Permet de soigné)
(D'autres a venir !)

Note : Je deviendrais aussi crainte qu'une exilée ! Nyuuu !

Code : T.L.N²


Dernière édition par Amy le Sam 11 Juin - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:24

Bienvenue ! Ta fiche est vraiment très belle ! Very Happy . Je n'ai qu'une chose a dire mon lapin , "Elément Maitrisés : Tout en particulier le feu" Si tu pourait en avoir un 2 peut etre maximum , avec le RP d'entrainement tu aura les autre ^^ . Merci mon lapin ! Very Happy .

Et encore , Belle fiche , j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:28

Merci ! Je me suis inspirer des fiches déjà faite. hé bien eu ... D'acore pour les élément, je change sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : La ou tu ne serra pas ♥ Ou dans les ruelle a trainer avec Cream

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:34

Voilà ! Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:36

Voila très bien. Je peut te validé ! . Encore des Exilée.. Sa tue le moral T-T . Pourquoi plus de Rebels POURQUUUOI Sad . x) . Vient sur la CB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:42

XD bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie EmptyVen 10 Juin - 17:44

Non mais sa tue le moral que y a plus de Exilée que de Rebels ! Les Examen d'entrée bah c'es pour ma poire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Amy, la fragilité des Usagie Empty
MessageSujet: Re: Amy, la fragilité des Usagie   Amy, la fragilité des Usagie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, la fragilité des Usagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des hybrides :: ● Fiches validées-
Sauter vers: