-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Anlbou10 Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cream, le chat qui aime l'Ice cream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Empty
MessageSujet: Cream, le chat qui aime l'Ice cream    Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyVen 10 Juin - 17:09

Fiches de personnage

Nom : Aisukurīmu
Prénom : Cream
Sexe : Femelle
Statue : Hybride Neko Rebelle, petite démone de lumière
Orientation : Hétéro
Animal totem: Chat
Elément: L'Eau

Caractère :
Perverse sur les bord et complètement folle, j'adore la crème glacée... Non, j'en raffole! Je suis de nature têtue et rebelle, j'aime pas les ordres, et je suis prête à tout pour faire rire ma petite Amy <3
Je suis super câline, et, d'après certains, "très bizarre"... Moi je dis que je suis juste moi, et que y a rien de bizarre là-dedans! Je suis rigolote et tout, mais quand quelqu'un que j'aime se fait attaquer.... je montre les crocs, et les griffes!

Histoire :
J'aime pas raconter mon histoire... je dois l'avoir fais une seule fois, et c'était à Amy que je l'ai racontée, alors que nous étions seules toutes les deux. De toute façon, personne ne voudrait écouter l'histoire d'une enfant démoniaque!
Car oui, je suis une petite démone... J'ai été mise à l'écart car on ne voulait pas de moi. Il faut savoir que je suis très inutile. Je ne sais pas faire grand chose. Du coup, le petit village où je vivais m'a bannie; il n'y avait pas de place pour les inutiles. C'était un village de travailleurs nés, et moi, tout ce que je réussissais à faire, c'était les déranger dans leur travail. En plus, tout le monde me répétait que je n'étais qu'une "affreuse démone", et dès que j'arrivais dans un lieu, on criait "Attention, la démone arrive!"... Ces idiots n'ont jamais compris que les démons sont scindées en deux groupes: les démons de lumière, et les démons de l'ombre. Moi je suis une petite démone de lumière... Mais personne ne voulait me parler, ni même m'écouter! Alors ils n'ont pas put comprendre que j'étais une "gentille" démone....
L'endroit où j'ai finit était assez... étrange. Je ne sais pas trop comment expliquer à quoi il ressemble. C'est là que j'ai rencontré ma meilleure amie... Amy, une exilée. Depuis, on passe nos journées ensemble. C'est étrange, car nous avons toutes les deux des yeux verrons... Bizarre, non? Je me suis souvent posée la question "Avons-nous un lien de parenté?", mais je ne pense pas....
Un jour, je me suis faite attaquée, et Amy est venue à mon secours.... Tout ce dont je me rappelle, ce sont ses magnifiques ailes blanches d'ange déchu,,, Elle était magnifique mon Amy.

Physique :
Amy et moi avons toutes les deux des yeux verrons, c'est-à-dire de deux couleurs différentes. Mes cheveux sont blond/roux et je suis plutot grande. J'adore les fleurs, parce que je trouve ça mignon! Mes oreilles de chat et ma queue sont aussi blond/roux, et elle font ma fierté. Je ne change pas souvent de style. Ma peau est blanche... entièrement blanche... anormalement blanche, car je suis un démon de lumière. Je cache mes petites cornes, car je ne veux pas qu'on les voie... Les gens auraient encore plus peur de moi!
Mes ongles peuvent s'allonger pour former des griffes. Ma peau est très résistante (peau de démon!), contrairement à celle d'Amy... C'est pour ça que je dois la protéger.

Pouvoirs :
- Transformation (en tout et n'importe quoi... surtout n'importe quoi, puisque ça ne marche jamais!)
- Bulle d'eau (utile pour faire de la plongée sous-marine, ce que j'adore faire.)

Code :T.L.N²


Dernière édition par Cream le Ven 10 Juin - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Empty
MessageSujet: Re: Cream, le chat qui aime l'Ice cream    Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyVen 10 Juin - 17:32

Bonsoir et Bienvenue ! Smile . J'aime beaucoup ta fiche elle est très reussi . Mais comme je l'ai dit a Amy , Les élement maitrisé sont de trop. Met en 1 ou 2 maximum , tu pourra en rajouter par la suite avec le RP d'entrainement ! .

Bonne soirée mon Chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
Mimiko Kazumi
Hybride Docil
Mimiko Kazumi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : La ou il y aura des choses kawaiiii

Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Empty
MessageSujet: Re: Cream, le chat qui aime l'Ice cream    Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyVen 10 Juin - 17:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cream Aisukurīmu

Cream Aisukurīmu


Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : Sûrement encore avec Amy

Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Empty
MessageSujet: Re: Cream, le chat qui aime l'Ice cream    Cream, le chat qui aime l'Ice cream  EmptyVen 10 Juin - 17:52

Merci! =)
Et je l'ai modifiée. C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/flockymanga/blog/
Contenu sponsorisé





Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Empty
MessageSujet: Re: Cream, le chat qui aime l'Ice cream    Cream, le chat qui aime l'Ice cream  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cream, le chat qui aime l'Ice cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles [PV Cream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Présentation :: ● Présentation des hybrides :: ● Fiches validées-
Sauter vers: