-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Un Maitre Que Je servirai Anlbou10 Un Maitre Que Je servirai Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
Un Maitre Que Je servirai EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
Un Maitre Que Je servirai EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
Un Maitre Que Je servirai EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
Un Maitre Que Je servirai EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
Un Maitre Que Je servirai EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
Un Maitre Que Je servirai EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un Maitre Que Je servirai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyVen 6 Mai - 20:12

Accroupie dans le coin de ma cage, je regardai dans le vide, rêvant de plusieurs monde diffèrent. Un monde bien ou mal, avec des humains ou s'en humains. Je laissais mon imaginaire volais au vent.

Puis un bruit résonna dans mes oreilles, je me redressai et m'approcha des barreaux de ma cage. Je vis une jeune fille en robe noir entrais. Une dose de nostalgie monta en moi, je priai toute mon âme pour que cette jeune fille m'adopte. Mais quand je la vis parler a une autre neko, je repartie au fond de ma cage. J’écoutai en silence la conversation que j'aurais voulu avoir. Malgré tous mes efforts, je ne pus m'empêcher de ressentir un peu de jalousie...

Au bout d'un moment je m'endormie pour ne plus les entendre, de toutes façons je savais qu'elle allait l'emmener, moi je devais encore attendre encore...

Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptySam 7 Mai - 13:49

C’était un jour de printemps comme les autres, Miku était dans la foret comme toujours ;c’était l’heur de rentré chez elle mais cette fois elle décida de passe par un autre chemin, c’était une merveilleuse journée magnifique pour une balade pensa Mizu, elle avait la tète dans les nuages quand une fille au cheveux jaune et vêtement noir sorti de l’animalerie avec une magnifique neko au yeux vert elles étaient contente Mizu était jalouse de cette fille Alor elle décida de rendre elle aussi une neko heureuse ,elle entra dans l’animalerie tout les nekos étaient mignon elle n’arrivait pas a choisir mais ce qui la dérangeait c’était le vendeur qui n’arrêtait pas de la dévisagé qui s’écria :
« OH !vous êtes la fille des deux scientifiques Tanaka je suis vraiment désoler de se qu’ils leurs est arrivé, je parie que vous êtes venue choisir une créature pour vos expérience tout le monde compte sur vous pour finir le travaille de vos parent laisser moi vous aidez à choisir!»
Mizu était encoléré d’entendre sa et les hybrides étaient encoléré ils lançaient un regard noir a la jeune fille qui dis :
« Non Mercie je vais choisir toute seule ma neko, et surtout dite a tout le monde que je fais exactement le contraire de mes parents moi j’aide et protège les nekos et pour mes parents ils ont bien mérité se qu’ils leurs est arrivé. »
Elle laissa le marchant surprit par sa réponse et continua de regarder les nekos quand soudain elle aperçue une neko aux cheveux cours endormie au fond de sa cage Mizu regarda l’étiquète sur sa cage et vie que cette neko lui restait peut de temps pour trouver un maitre sinon un scientifique la prendra avec lui. Mizu poussa à peine la neko pour la réveillé :
« Bonjour toi ,sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 16:08

Je sentis quelqu'un me toucher, j'ouvrit doucement les yeux. Une silouhette flou apparue, au fur et a mesure, je reussit a appersevoir un humain...Quand je vit la jeune fille, je m'assis en sursaut. Je m'approcha de la gage, remplit de joie.
Je la regarda intriguer, je ne savais pas se qu'elle avait sur le nez, j'avais vue des scientifiques en portant. Mais je ne savais pas comment sa s'appelais.
Je passa ma mains par mes barreaux et la toucha du bout des doigts.

Oui...
Je fit bouger ma queue de gauche a droite, mes oreilles se metter de chaque coter.
Qui ete-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 17:19

Mizu regarda la neko s’approchée de la cage, elle avait l’air remplie de joie .Mizu remarqua un MP3 sur la jeune neko et se demanda ce qu’elle pouvait bien écouter comme musique ou si c’était qu’une simple décoration quand elle sentie quelque chose la touchée c’était la jeune neko qui lui répondit :
Oui…
Mizu rougit passe une main par les barreaux pour lui caresser les cheveux en lui souriant :
Je suis contente que tu ailles bien.
Mizu avait les yeux qui briller en voyant la neko bougé sa queue de gauche à droite, ces oreilles se mettre de chaque coter pour lui dire :
Qui ete-vous ?
Elle sourit et lui répondit :
Qu’une simple humaine avec un passé triste et qui s’appelle Mizu…Mizu Tanaka et vous mignonne petite neko qui été-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 17:27

Je me laissa carresser, c'etait agreable, sa mains etait chaude. Je ne pouvais m'empecher de la regardais. Je vis qu'elle regardait mon Mp3, un objet si precieux pour moi. Si elle m'adopte, se que je souhaite, je lui raconterais tout.
Qu’une simple humaine avec un passé triste et qui s’appelle Mizu…Mizu Tanaka et vous mignonne petite neko qui été-vous ?
Une humaine au passer triste, est t'elle comme moi ? Ou cela est pire ? Je n'aimerais pas trop, mais si c'est le cas, je l'aiderais. Je ferais tout pour qu'elle se sente bien !
Je suis, Satsuki, Satsuki Yoshitama. Heureuse de vous rencontrer Mademoiselle Mizu.


Dernière édition par satsuki le Mer 25 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 18:19

Mizu regardait la jeune neko qui lui répondit :
Je suis, Satsuki, Satsuki Yoshitama. Heureuse de vous rencontrer Mademoiselle Mizu.
Elle sourit et lui dit avec un grand sourire chaleureux :
Satsuki jolie prénom c’est simple et mignon, contente de te rencontre moi aussi, et appelle moi Mizu.
Mizu n’arrêtait pas de la regardait, elle voulait tellement la prendre dans ces bras et discuter avec elle sur leur passé pour la connaitre encore mieux alors elle sourit a la neko avant de repartir ver le vendeur et lui dit :
J’ai fait mon choie je veux cette neko celle qui s’appelle Satsuki Yoshitama.
Le vendeur la regarda un peut surprit :
Vous êtes sur de votre choie ?
Mizu sourit et dit sérieusement :
Oui c’est elle que je veux prendre avec moi.
Le vendeur sortit quelque papier et lui donna un stylo :
D’Accor il vous reste...
Mizu ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase qu’elle avait fini de remplir tout les papiers et lui donna l’argent :
Voila ! On peut maintenant libérer cette petite neko.
Le vendeur ne dit rien et partit vers Satsuki pour ouvrir sa cage, Mizu le suivie souriante.


Dernière édition par mizu le Mer 25 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 18:36

Satsuki jolie prénom c’est simple et mignon, contente de te rencontre moi aussi, et appelle moi Mizu.
Je souris.
D'accore.
Je voulais qu'elle soit ma maitresse, elle doit l'etre, sinon je serais trop triste. Je la vis partir vers le vendeur, ma queue bougaie de plus en plus, mon coeur batter fort dans ma poitrine.
J’ai fait mon choie je veux cette neko celle qui s’appelle Satsuki Yoshitama.
Je fit un enorme sourre, c'est genial ! Mizu est ma maitresse !
Vous êtes sur de votre choie ?
Mais bien sure ! Pourquoi elle changerais ?
Oui c’est elle que je veux prendre avec moi.
D’Accor il vous reste...
Je la vis ecrire tres rapidement et venir vers moi.
Voila ! On peut maintenant libérer cette petite neko.
A penne je vis la pote s'ouvrire, que je sauta de ma gage tres rapidement et me jetta dans les bras de Mizu, le sourire au levre.


Dernière édition par satsuki le Mer 25 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 19:05

Mizu était super contente quand elle vit la porte s’ouvrir une larme de joie coula sur sa joue, elle se demanda pourquoi cette larme ?quand elle sentitSatsuki sautée dans ces bras .Mizu tomba par terre et sourit :
Hé !doucement !
Elle lui fit un câlin lui fait un clin d’œil avec un énorme sourire au bout des lèvres :
Alors tu es contentes ma petite Satsuki ?
Mizu se releva sourit a Satsuki et lui tend la main :
Aller debout, je vais te faire sortir d’ici pour de bon tu vas voir il fait super beau aujourd’hui en plusse on est au printemps une saison magnifique !


Dernière édition par mizu le Mer 25 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 19:12

Je ne pouvais plus me detacher d'elle, je fut surpris de la larme, mais sa me toucha. Je tomba avec elle.
Hé !doucement !
Je lui rendis son sourire, la queue mouvante, tellement j'etait heureuse.
Alors tu es contentes ma petite Satsuki ?
Oui oui oui ! Tres contente !
Je me releva avec elle, toujours dans ses bras.
Aller debout, je vais te faire sortir d’ici pour de bon tu vas voir il fait super beau aujourd’hui en plusse on est au printemps une saison magnifique !
Mes yeux s'eclairsit, ma saison prefere.
Le... Printemp ? Genial, j'adore ! On peut voir les cerisier en fleur ?


Dernière édition par satsuki le Mer 25 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 19:54

Mizu était contente de la voire aussi heureuse et se sentait tellement bien avec elle quand Satsuki dit :
Oui oui oui ! Très contente !
Miku sourit et lui caressa les cheveux :
Tu es trop kawai ma petite Satsuki !
Elle vit les yeux de Satsuki s'eclairsit et se demanda pourquoi ?quand elle entendit :
Le... Printemp ? Génial, j'adore ! On peut voir les cerisiers en fleur ?
Mizu lui sourit les yeux qui brillent :
Bien sur tu vas voir c’est merveilleux comme spectacle !
Elle prit Satsuki par la main et la fait sortir du magasin, un vent doue caressa le visage des deux nouvelle amie :
Alors Quesque tu penses de sa ?et ou tu veux aller maintenant ?



Dernière édition par mizu le Mer 25 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 20:05

Alors Quesque tu penses de sa ?et ou tu veux aller maintenant ?
Je la suivis, mais a penne je sentis le vent sur mon visage, je ne put m'empecher de m'arrete et deprouver une douce nostalegie. Sa fais tres longtemp que je n'avais pas sentis le vent.
Merci infiniment pour m'avoir adopter maitresse, sa fais du bien de sentir le vent frotter mon visage... On poura aller prendre une glace pour regarder les cerisiers ??
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyMer 25 Mai - 21:33

Mizu regardait Satsuki elle avait l’air tellement heureuse d’être sortit de cette cage sa devais être vraiment un cauchemar pour elle, Mizu devin triste pendant un moment tout cela lui faisait remonter des souvenirs qu’elle préfère oublier quand elle entendit la voix de Satsuki :
Merci infiniment pour m'avoir adopter maitresse, sa fais du bien de sentir le vent frotter mon visage... On pourra aller prendre une glace pour regarder les cerisiers ??
Mizu lui sourit et essaye d’évite de la regarder car elle avait les larmes aux yeux :
Ne me remercie pas c’est normal, et appelle moi Mizu mais si tu préfères maitresse sa fait rien, je suis vraiment contente pour toi…ok on y va, alors destination le café pour prendre une glace ensuite direction le parc pour admirer les cerisiers.
Mizu prit la main de Satsuki et commença a marché en direction du café quand elle s’arrêta et dit avant de continue sa route :
Je suis vraiment contente de t’avoir Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Mina
Hybride Docil
Satsuki Mina


Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans Un Autre Univers.

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptyJeu 26 Mai - 10:58

Je ne put m'empecher de remarquer le regard triste de ma maitresse, sa me rendus triste. Je n'aime pas voir les gens que j'aime souffrire.
Ne me remercie pas c’est normal, et appelle moi Mizu mais si tu préfères maitresse sa fait rien, je suis vraiment contente pour toi…ok on y va, alors destination le café pour prendre une glace ensuite direction le parc pour admirer les cerisiers.
Je souris, c'est la que je decida d'une chose. Je ferais tout pour rendre heureuse ma nouvelle maitresse. C'etait une promesse que je me fit a moi meme.
D'accord maitresse ^^
Je serra sa mains.
Je suis vraiment contente de t’avoir Satsuki.
Ses mots me touchait enormement la deniere personne a m'avoir dit sa. N'est plus de se monde, alors je suis heureuse de savoir qu'on veut encore de moi.
Moi aussi maitresse, je suis contente d'etre votre neko.
Revenir en haut Aller en bas
mizu

mizu


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 27
Localisation : le monde des réves!

Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai EmptySam 28 Mai - 20:31

Mizu savait en voyant le sourire de Satsuki que sa vie aller totalement changer, elle pensait que cette petite neko qui a put faire tomber son masque son faut sourire qu’elle pourrait peut être la faire sortir de sa solitude et rendre son sourire un sourire de joie et pas un sourire qui cache sa tristesse, et en entendant la phrase de sa petite Satsuki :
Moi aussi maitresse, je suis contente d'être votre neko.
Elle était remplit de joie et avec un jolie sourire elle lui dit :
Tu sais quoi, j’ai l’impression qu’on va vivre de super aventures toi et moi et sa va commencer par une super glace !
Mizu continuait sa route vers la café en ce jour de printemps tellement merveilleux avec sa petite neko Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Maitre Que Je servirai Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre Que Je servirai   Un Maitre Que Je servirai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maitre Que Je servirai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un maitre
» à la recherche d'un maître
» Un maître que je rendrai heureux
» Un maître pour moi ? [Pv Tsubasa]
» Demande Pour Trouver Un Maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ La Ville. :: ● L'animalerie-
Sauter vers: