-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Bienvenue, invité.

N'as tu jamais penser à aller au delà de ce que tu vois? Au delà de ce qu'il y a sur ses terre ? N'as tu jamais penser à incarner un hybride, rebelle ou docile mais encore peut-être exilé. Je te le demande invité, à tu déjà songer as devenir un maître, gentils ou cruel ou peut être encore un scientifique à la recherche de nouvelles expérience?
Je vais te le dire une dernière fois, regarde au delà de ce que tu vois, au delà des limites fixé.. Et rejoins nous.
Yuki, fondatrice.
-The légende of Neko.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum de retour !)Forum refait a neuf . Incarnez un hybride ou un maître ,dans ce monde de fou ! FORUM RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
~Contexte .. Histoire Anlbou10 ~Contexte .. Histoire Bannia10
Derniers sujets
» Quand un Oni rencontre la belle [Lola Amasoon]
~Contexte .. Histoire EmptyDim 24 Juin - 21:37 par Satoshi Oni

» J'ai une tonne d'idée à vous de vous réveiller XD
~Contexte .. Histoire EmptyMer 20 Juin - 15:39 par Cream Aisukurīmu

» La forêt des ombres.. [Yuki]
~Contexte .. Histoire EmptyVen 15 Juin - 19:03 par Yuki Asame

» Signatures du règlement
~Contexte .. Histoire EmptyJeu 14 Juin - 20:35 par Satsuki Mina

» 13/06/12 = A lire, important.
~Contexte .. Histoire EmptyMer 13 Juin - 16:06 par Tsubasa Moryito

» Le forum meurt ou je rêve ?
~Contexte .. Histoire EmptyMer 13 Juin - 6:46 par Cream Aisukurīmu

» Its raping time for you lady ~
~Contexte .. Histoire EmptyMar 12 Juin - 18:57 par Yuki Asame

» Lola Amasoon, « Ein Volk, ein Reich, ein Führer. »
~Contexte .. Histoire EmptySam 9 Juin - 23:24 par Lola Amasoon

» Mes créations <3
~Contexte .. Histoire EmptySam 9 Juin - 14:03 par Krystal Norisame

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Chatbox
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Contexte .. Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Asame
Fondatrice / Chefs des Exilée ♫♥
Yuki Asame


Messages : 83
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : La vérité n'est pas forcément bonne a dire..

~Contexte .. Histoire Empty
MessageSujet: ~Contexte .. Histoire   ~Contexte .. Histoire EmptyDim 1 Mai - 16:54

Il était une fois , dans la Vallée de Nalawi ,
Un scientifique qui avait perdu la tête . Son nom était encore à ma connaissance inconnu . On l'apellait juste Docteur Larok mais il préférait Professeur Larok . Se scientifique au talent inimaginable , était connu de tous dans la Vallée et n'aimez guerre les reproches de ses confrère les Scientifique . Le Professeur Larok ne vivait à présent que pour une chose , "Mangée ou être mangée" . C'était sa phrase type . Il la sortait a tout moment de la journée , mais en particulier dans sont laboratoire . Un jours lui vint une idée folle . Mélangez de ADN d'humain avec celui d'un animal . Il se rendit donc a l'Animalerie pour acheter plusieurs espèces d'animaux pour combinais leur ADN . Il pris un chat , un chien , un lapin , un singe et une souris . Ils les ramenèrent à son laboratoire et commença les exprérience . Il en fit un de chaque et vit que les résultat était concluent . Le chat , le chien , le lapin et la souris avez eu les oreille et la queu ainsi que les griffes pour ceux qui en avait . Mais le singe lui , n'avait que la queu car le singe ressemblait fortement a l'homme . Il leur donna un nom a chacun . Il nomma les races ainsi :

-Mi-chat : Neko
-Mi-chien : Inu
-Mi-lapin : Usagi
-Mi-singe : Saru
-Mi-rat/souris : Nezumi


Plus tard , il alla dans une réserve pour avoir des animaux plus féroces pour comparer les résultat . Il alla dans une réserve Animalière non loin de la Vallée et pris un renard , un loup , un tigre et un serpent . Après plusieurs expériences , le renard , le loup et le tigre avait mutée avec l'ADN humain et n'avait plus que les oreilles et la queu ainsi que les griffes . Le serpents avait des écailles sur les bras se qui était étrange . Il les enferma dans des cages et reussis a avoir des ossement de Dragon . Il les combina a l'ADN humain et reussi a faire une autre race . Voici comment il les a nomée :

-Mi-renard : Kitsune
-Mi-loups : Okami
- Mi-tigre : Tora
-Mi-serpent : Hebi
-Mi-dragon : Ryû


Peut de temps après , les Kitsune , les Okami , les Tora , les Hebi ainsi que les Ryû commencèrent a se rebeller avec quelque Neko , Usagie , Inu , Saru et Nezumi . Ils reussirent a tuée le P.Larok . Certain continue a se rebeller et d'autre sont docils . Par exemple un Kistune peut très bien être docil et un Neko peut êtres rebelle ... Mais sa c'est a vous de le chosir !

Après une lutte acharnez contre les Rebelles , les Humain allèrent s'installer dans les autre endroit et les Rebelles dans le Quartier en Ruine . Il existe encore des hybride de laboratoire et des Scientifique qui essaye de créer de Nouvelle races . Quelques humain croient qu'il est possible que les rebelles change d'avis sur les humain .. Et d'autre disent juste ceci :

"Même derière une cage ... Il y a une vie .."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legende-of-neko.forums-actifs.com
 
~Contexte .. Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-The légende of Neko. :: ➜ Préparation au Role Play :: ● Règlement et histoire :: ● Histoire-
Sauter vers: